Des conseils marketing digital pour pimper ta communication coporate sur le web

Pimp my contenu est un blog qui donne des conseils webmarketing, communication digitale et création de contenus SEO aux entrepreneurs pour booster leur communication en ligne !
Un blog pas piqué des hannetons pour t’aider à créer puis déployer une stratégie de communication audacieuse sur internet

Il devient de plus en plus difficile pour les entreprises d’appréhender un domaine aussi vaste, jargonnant et évolutif, que celui du marketing digital. Comment établir une stratégie de communication efficace sur internet ? Comment investir les réseaux sociaux pour promouvoir son image de marque ? Comment améliorer les performances en termes de référencement naturel (SEO) de son contenu écrit ? Autant de questions parmi tant d’autres qui sont cruciales pour les entreprises qui utilisent internet pour développer à la fois leur notoriété mais aussi leurs ventes. Espérons que ce blog marketing digital vous donne, a minima, des éléments de réponses.

Pimp my contenu, le blog de Koïné Rédaction, a pour vocation d’aider les professionnels ainsi que tous ceux qui le souhaitent à initier une stratégie d’inbound marketing par leurs propres moyens. À travers des cas clients, des témoignages et des articles de vulgarisation, nous partageons avec vous notre expérience en tant que professionnels du secteur du marketing digital afin que les entrepreneurs puissent déployer rapidement et efficacement des actions de communication concrètes.

Loin d’être un blog de vulgarisation technique ou un blog marketing digital recensant des tips comme les autres, Pimp my contenu s’appuie sur son identité forte, celle d’une agence de communication crée par une personne autiste, qui souhaite œuvrer pour davantage d’inclusivité dans le monde professionnel. C’est pour cette raison que Koïné Rédaction a choisi de faire appel à des indépendants et freelances talentueux en situation de handicap pour répondre aux besoins des entreprises d’aujourd’hui.

Comme son nom l’indique, Pimp my contenu, utilise volontiers le décalage pour faire passer un bon moment à ses lecteurs. Entre des articles de vulgarisation classiques, des fondamentaux de marketing de contenus et des cas clients, vous trouverez des billets sur le thème du handicap mais aussi quelques formats ou sujets plus baroques. Ici, l’exubérance n’est pas un gros mot !

Pour vous différentier et faire sortir vos contenus du lot, nous en sommes convaincus, il faut troquer la communication consensuelle pour une communication audacieuse.

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Pourquoi embaucher un consultant en marketing digital freelance ?

Les entreprises n’ont pas toujours les talents et les savoir-faire en interne pour appréhender le domaine de la communication web et du marketing digital. Heureusement, une solution existe : embaucher un professionnel indépendant, un consultant marketing digital en freelance. Zoom sur ce professionnel du marketing en ligne et sur ce qu’il apporte aux entreprises qui le sollicitent.

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Summer Content Challenge : 3 astuces pour pimper son contenu pour l’été

L’été arrive, l’autoroute du Soleil s’engorge. Des dizaines de milliers de contenus fraîchement publiés s’acheminent vers les plages de la côte d’Azur. Ils viennent des quatre coins de la France pour s’exposer au soleil avec un objectif en tête : provoquer l’admiration de leurs lecteurs et susciter le plus grand nombre de partages. Seuls quelque uns parmi eux parviendront à devenir viraux et à gagner leur place en haut de la première page des moteurs de recherche. La concurrence est rude. Pour remporter Summer Content Challenge, voici 3 astuces pour vous aider à pimper votre contenu.

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Comment augmenter ses ventes grâce au marketing digital et à la création de contenu

Savez-vous que les blogs ont 63% d'influence en plus que les magazines ? C'est ce que révèle une étude récente sur les comportements des internautes et acheteurs sur internet. Le blog n’est pas réservé qu’aux grands groupes : les TPE, PME et startups s'y mettent et utilisent ces derniers pour attirer, convertir puis fidéliser leurs prospects. On vous explique tout.

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Le vulgarisateur informatique, un créateur de valeur pour les entreprises tech

je suis rédactrice indépendante : mes clients sont des entreprises et notamment des entreprises du secteur technologique et informatique. Vous vous demandez sans doute : quel intérêt ont ces entreprises à faire appel à un vulgarisateur pour écrire leurs communications, leurs textes promotionnels et leurs pages internet ? Découvrez comment le vulgarisateur est un atout au service du marketing digital pour les entreprises informatiques.

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Comparatif rédaction SEO de plateforme vs. texte de rédacteur freelance

Aujourd’hui je vous propose un article qui sort de l’ordinaire avec un nouveau format, un comparatif. J’ai décidé de tester une plateforme de rédaction low-cost française (dont je tairais le nom). Puis j’ai comparé le résultat avec le même article rédigé par Koïné. Alors, en comparaison, le texte SEO de plateforme fait-t-il le poids face au même texte rédigé par un rédacteur freelance ? Quelle qualité peut-on attendre d’un tel service en ligne ?

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Crée tes propres contenus, ton e-réputation te remerciera !

Entreprises, on vous explique aujourd’hui les répercussions positives qu’une stratégie de création de contenus efficace aura sur votre entreprise et sur ses services. Que vous soyez une petite PME, un grand groupe ou une collectivité, cet article vous concerne. Apprenez comment maîtriser facilement votre e-réputation vous-même. Boostez vos ventes sans efforts !

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