
Avec la COVID, le marketing digital a de beaux jours devant lui. Même les entreprises possédant une culture du présentiel...
Lire la suite
L’été arrive, l’autoroute du Soleil s’engorge. Des dizaines de milliers de contenus fraîchement publiés s’acheminent vers les plages de la...
Lire la suite
L’année 2021 semble être l’année du mouvement slow. Slow life, slow freelancing et même slow content : aucun domaine n’est...
Lire la suite
Professionnel de l’écrit, mais aussi de la communication digitale, le rédacteur freelance officie généralement seul ou au sein d’une agence...
Lire la suite
Au fond d’un placard, derrière des saladiers en verre, ma grand-mère avait coutume de ranger son livre de recettes. Il...
Lire la suite
Lorsqu’une entreprise décide d’externaliser sa rédaction de contenu, elle peut se tourner vers un rédacteur web freelance ou une agence...
Lire la suite
La fiche produit est le premier contact entre l’acheteur potentiel et votre produit. Cela ne vous étonnera donc pas :...
Lire la suite
Vos clients, vos collègues aiment savoir avec qui ils travaillent. S’ils vous apprécient, ils se montreront plus conciliants. Rien d’étonnant...
Lire la suite
Tout le monde te bassine en te parlant de « stratégie de contenu » et en faisant de l’inbound marketing...
Lire la suite
Si tu ne songes pas à écrire de la même manière sur ton compte facebook professionnel que dans ta newsletter...
Lire la suite