Agence de community management spécialiste de LinkedIn
Rencontrez vos talents et vos clients sur LinkedIn
Votre page entreprise LinkedIn peine à se faire connaître ? Pas de problème ! Nous créons vos prochaines publications, orchestrons vos prises de paroles sur le réseau social et animons vos pages pour vous faire gagner en abonnés… et en notoriété. Koïné, votre agence de community management LinkedIn à Paris se charge de tout.
Devenez visibles sur le premier réseau social professionnel de France
Les réseaux sociaux font partie des habitudes des Français : 76% d’entre eux y sont inscrits, ils y passent 1h40 par jour en moyenne. Ce phénomène touche toutes les générations. La question n’est donc plus « y être ou ne pas y être », mais « comment retenir l’attention de mes clients ? ».
Notre réponse : par des contenus de qualité qui collent au plus près de leurs préoccupations. Ensemble, créons une stratégie de contenu fidèle à votre marque et à vos valeurs afin de faire grandir votre communauté.
Nos services de community management
Voici les services que propose notre agence de community management sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.
Stratégie social media
Nous créons votre stratégie social media pour une communication unique.
Animation réseaux sociaux
Nous éditons votre calendrier éditorial, planifions vos prochaines publications sur les réseaux sociaux et cherchons de nouveaux abonnés pour vos pages professionnelles et personnelles.
LinkedIn pour entreprise
Pour que votre page entreprise LinkedIn et vos contenus vous apportent de nouveaux clients.
Prestations complémentaires sur les réseaux sociaux
En plus de nos prestations de community management classiques, nous vous proposons d’autres services.
Création de contenu pour les réseaux sociaux
Créer les visuels à publier sur vos comptes réseaux sociaux (en collaboration avec un designer).
Ghostwriting LinkedIn
Faire rédiger des posts à publier pour soigner votre image de marque et votre personal branding.
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Rédaction de contenu
Rédaction de contenus de qualité pour performer sur le web.
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Engagez la conversation avec vos clients
L’interactivité des réseaux sociaux et la liberté des échanges permettent de créer une expérience différente, plus intime, avec vos clients. Partager votre quotidien avec vos clients facilite la relation commerciale. Ils se sentiront plus proches de vous et se souviendront de vous au meilleur moment, juste avant d’acheter.
Amplifiez la portée de vos contenus
Les réseaux sociaux amplifient la portée et la visibilité de vos contenus. En relayant vos articles de blog ou votre livre blanc grâce à des posts sur les réseaux sociaux, vous augmenterez le trafic sur votre site internet… et augmentez ainsi vos chances d’attirer des clients.
Soyez visible au sein de votre écosystème
Quel que soit votre secteur d’activité, les réseaux sociaux vous permettent de montrer vos produits, votre façon de faire et de mettre en avant la spécificité de votre approche en un clic. Soyez visible au sein de votre écosystème.
Développez de nouveaux partenariats
En multipliant les interactions, vous multipliez aussi le nombre d’opportunités de collaborations et de partenariats. Les réseaux sociaux se prêtent bien aux initiatives collaboratives. D’ailleurs, le marketing d’influence consiste à s’appuyer sur des partenariats avec des marques et des influenceurs pour gagner en notoriété et doper les ventes.
Dynamisez votre marque employeur
L’activité d’une entreprise sur les médias sociaux et ses prises de paroles en disent long sur la culture d’entreprise. Ainsi, une entreprise qui communique sur le web gagne en attractivité par rapport à une autre qui n’y est pas présente. Attirez les talents.
En savoir plus sur notre agence de community management
Les réponses aux questions que, peut-être, vous n’auriez jamais osé poser.
Avec quels outils animez-vous les réseaux sociaux ?
Faites-vous de la création de contenu image ou vidéo ?
Koïné Rédaction est une agence de communication spécialisée dans l’éditorial. Nous sommes très bons pour gérer vos réseaux sociaux et rédiger des posts savoureux.
Pour la création graphique, le motion design et la vidéo sur les réseaux sociaux, nous nous appuyons sur un réseau de professionnels talentueux avec lesquels nous collaborons.
Nous pouvons vous mettre en contact avec ces professionnels ou servir d’intermédiaire et gérer le projet à votre place.
Monteurs, vidéastes, podcasteurs, illustrateurs, designers, directeurs artistiques. Demandez, vous ne pourrez qu’être agréablement surpris.
Comment ça se passe pour mettre en place une stratégie digitale sur les réseaux sociaux ?
Nous commençons par vous poser des questions sur vos objectifs et sur votre stratégie de communication digitale globale. Ce diagnostic préalable est essentiel pour adapter votre stratégie sociale et la rendre plus performante pour la suite.
Nous réalisons d’abord un benchmark concurrentiel dans lequel nous analysons la communication de vos concurrents sur les réseaux sociaux. Ce document permet de révéler les bonnes pratiques en matière de communication digitale, de savoir ce qui fonctionne pour votre type d’activité et de vous positionner.
À l’issue de ce travail, vous savez :
- Qui est votre cible, son comportement et ses centres d’intérêt ;
- Les réseaux sociaux où publier ;
- La fréquence de publication idéale ;
- Votre ligne éditoriale, les thèmes à aborder dans vos posts ;
- Les indicateurs clés de performance (KPI) à suivre afin de mesurer le succès de vos objectifs.
Surtout, nous vous proposons un plan d’action concret pour démarrer sereinement sur les réseaux sociaux.
Nous pouvons ensuite nous charger de créer vos premiers posts et d’animer vos comptes.
Combien ça coûte, de faire appel à une agence de community management ?
Nos prix dépendent de plusieurs facteurs :
- Le nombre de publications à créer et/ou à planifier par semaine ;
- Le nombre de comptes réseaux sociaux à animer ;
- Le nombre de freelances travaillant sur vos contenus.
Pour cette raison, nous ne pouvons pas communiquer sur un prix unique.
Le mieux est de nous contacter directement pour nous parler de votre projet et recevoir un devis.
Faites-vous de la publicité sur les réseaux sociaux (SMA) ?
Non, nous nous occupons de l’animation courante (SMO) uniquement, pas des campagnes publicitaires de type Facebooks Ads.