Javelot : conseil en communication digitale pour entrepreneurs

Tire un trait sur ton problème et fais un bond de géant dans ta communication

En 1 heure de conseil en communication digitale, tire un trait sur ce problème qui te freine et aide ta communication digitale à se dépasser ! Cette séance de consulting en communication est faite pour t’offrir le maximum de bénéfices en un minimum de temps. Amène ta problématique, repars avec des solutions affûtées à appliquer sur le terrain.

Conseil en communication digitale
Conseil en communication

Une partie de mes clients souhaite garder la main sur sa communication digitale tout en éprouvant un besoin d'aide ponctuel. Faire tout tout seul est épuisant, on a parfois l'impression de tourner en rond ou de manquer de recul. Avec Javelot, mes client ont accès à un professionnel quand ils le désirent. Une heure suffit pour démêler leur problème, trouver de nouvelles solutions ensemble et gagner du temps sur l’opérationnel.

Je peux te conseiller dans 3 domaines

Communication digitale
0%
Stratégie de contenu
0%
LinkedIn
0%

Pour en savoir plus sur mes domaines de compétences et mon parcours.

Exemples de problématiques

Je me sens submergé par le choix des plateformes de médias sociaux à utiliser. Comment puis-je sélectionner les meilleures options pour ma marque et mes clients cibles ?

J’ai du trafic sur mon site web, mais peu de clients. Je ne sais pas ce qui coince. Comment augmenter le taux de conversion de mon site internet ?

J'ai trop de projets en cours et pas assez de temps. J'ai besoin de rationaliser ma stratégie de contenu pour rester régulier et pertinent. Quels canaux de communication conserver ? Comment créer plus intelligemment sans y passer trop de temps ?

Je publie sur LinkedIn et j’ai une bonne visibilité, mais mes abonnés ne comprennent pas ce que je fais. Comment clarifier ma ligne éditoriale et publier de façon valorisante sur mes services en ligne ?

Ma présence en ligne manque de saveur, je ne me démarque pas de la concurrence. Comment puis-je créer une identité solide qui renforce ma marque et attire l'attention ?

Je veux organiser un événement en ligne en vue de mon lancement d’offre, mais je ne sais pas par où commencer pour communiquer dessus. Comment planifier et promouvoir efficacement mon événement pour avoir le maximum de participants ?

Comment ça marche ?

01
Valider ta problématique

Avant toute réservation de rendez-vous, j’aime m’assurer que je suis la bonne personne pour répondre à ton problème. Je t’invite à remplir ce formulaire pour m’expliquer le plus précisément possible comment je peux t’aider. Tu recevras ensuite par mail ton devis, le lien de mon calendly pour réserver ton rendez-vous et le lien de ton dossier drive où déposer tes documents.

02
Réserver ton créneau et transmettre tes documents

J’ai besoin de préparer la séance afin que nous puissions avancer de façon optimale le jour J. Je mets à ta disposition un dossier drive où mettre la documentation dont tu disposes sur ton entreprise et ton problème (fiche persona, résultats, captures d'écran, etc.). Les fichiers seront supprimés après la séance.

03
Let's work !

Le jour J, le rendez-vous a lieu à l’heure indiquée. Nous échangeons et résolvons ton problème.

04
Débriefing

À la suite de notre rendez-vous, tu reçois par mail un compte-rendu de notre séance de travail.

Le prix de la tranquilité

Conseil en communication digitale

Prix à l'heure d'appel (HT)

100€
Comprend le temps de recherches préliminaires avant le rendez-vous

Mes clients en parlent mieux que moi

Tu ne trouves pas ton bonheur ?

Adaptons mes prestations à tes besoins