Inbound Marketing… Voilà encore un mot barbare dont le marketing à le secret. Pourtant, restez avec nous, ce n’est pas...
Lire la suiteÀ l’ère de l’intelligence artificielle (IA) et de la production massive de contenus, l’efficacité et la pertinence deviennent plus que...
Lire la suiteDepuis la pandémie, même les entreprises qui préféraient les interactions en personne ont compris l’importance de développer leur présence en...
Lire la suiteL’été arrive, l’autoroute du Soleil s’engorge. Des dizaines de milliers de contenus fraîchement publiés s’acheminent vers les plages de la...
Lire la suiteL’année 2021 semble être l’année du mouvement slow. Slow life, slow freelancing et même slow content : aucun domaine n’est...
Lire la suiteProfessionnel de l’écrit, mais aussi de la communication digitale, le rédacteur freelance officie généralement seul ou au sein d’une agence...
Lire la suiteAu fond d’un placard, derrière des saladiers en verre, ma grand-mère avait coutume de ranger son livre de recettes. Il...
Lire la suiteLorsqu’une entreprise décide d’externaliser sa rédaction de contenu, elle peut se tourner vers un rédacteur web freelance ou une agence...
Lire la suiteLa fiche produit est le premier contact entre l’acheteur potentiel et votre produit. Cela ne vous étonnera donc pas :...
Lire la suiteVos clients, vos collègues aiment savoir avec qui ils travaillent. S’ils vous apprécient, ils se montreront plus conciliants. Rien d’étonnant...
Lire la suite